Politique de remboursement

Notre politique de remboursement dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet.

Remboursements

Une fois votre demande de rembourssement reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre demande. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours ( de 3 à 10 jours).

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse électronique}.

 

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse contact@iptvbelge.be pour toute question relative aux remboursements et aux retours.